Lorsqu'on s'adapte à un nouveau mode de vie, il faut toujours faire preuve de débrouillardise. Je ne suis pas encore totalement équipé coté cuisine. Un seul outil fait office de poêle, bouilloire, casserole et chauffe eau, je vis le miracle du Rice Cooker ! Je peux ainsi manger de superbes plats santé avec riz, pâte et légumes, beaucoup de légumes. Je chauffe même l'eau pour le thé, un très bon thé rouge malgache avec de la vanille.
Il y a tout de même scandale dans l'air. Mon frigo n'est pas entièrement végé, tout ça à cause d'un squatteur canin.
Je vous présente Bito. C'est le chien de l'ancienne locataire qui n'avait nul part où aller. J'ai donc décidé de l'adopter. Oubliez le Purina Dog Chow ou tous les trucs du genre, les malgaches n'ont pas les moyens de se payer ça, surtout qu'ici, presque tous les chiens mangent à la malgache. Ce régime est composé principalement de riz accompagné de viande. Pour les besoins de la cause, je m'y plie mais sans peine parce que je le fais pour mon nouvel ami Bito.
Végétariennement vôtre !

ah je découvre votre blog et lis les uns après les autres vos posts qui me font parfois sourire, parfois presque pleurer...
RépondreSupprimerMerci de tous ces partages.
Une remarque : je suis sûre que le chien se serait adapté à votre diète végétarienne...
Un chat "m'a adoptée" l'an dernier et même lui s'est pris de passion pour nos plats de tofu et autre... Au fait, qu'est devenu le chien depuis votre départ?